Digital Pokemon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digital Pokemon Power

Bienvenue dans un monde ou on trouve des digimons ET des pokémons...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nicotchus est dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
nicotchus

nicotchus


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 20/06/2010

nicotchus est dans la place Empty
MessageSujet: nicotchus est dans la place   nicotchus est dans la place EmptyDim 20 Juin - 18:17

heu....je ne sais pas où commencer...nicotchus est dans la place Icon_study..ha oui je sais!
bonjour je m'appelle nicotchus(pseudo) et je recherchais un endroit de pokémons et de digimon...
je suis un grand connaisseur des pokémon, mon favorie est pikachus. je suis peu connaisseur des digimons....je ne connais que veemon que j'ais explorer de tout les cotés nicotchus est dans la place Icon_biggrin....

j'ais 13 ans (non pas 13 ans et demis mais 13 ans nicotchus est dans la place Icon_razz )
je suis un grand inventeur, j'ais créer mon propre perso (je ne le présente pas ici je me trompe?) je compte "essayer" (j'ai trés peu de chancenicotchus est dans la place Lol) de jouer au RPG (j'ais dis essayer non? nicotchus est dans la place Icon_rabbit )
bref que de bavardage, je dois déja me préparer mentalement(je ne pense pas que le physique sois obligatoire^^)

je crois aussi que j'ai fais pas mal de faute...mais c'est la premiére fois que j'en dis autant sur mois nicotchus est dans la place Icon_razz ....
heu je pense que je vais m'arréter la...
que la force sois avec mois(harg..je me suis trompez de réplique!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
nicotchus est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition dans le Digimonde
» Norman mit le pied dans le pokemonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Pokemon Power :: Hors RPG :: Présentation Hors-RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser