Digital Pokemon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digital Pokemon Power

Bienvenue dans un monde ou on trouve des digimons ET des pokémons...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regarder bien derriere vous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dragoduval




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Derriere Vous
Date d'inscription : 14/09/2008

Perso
Personnage(s): OmbreMon
Alignement: Neutre
Age: 8009

Regarder bien derriere vous !!! Empty
MessageSujet: Regarder bien derriere vous !!!   Regarder bien derriere vous !!! EmptyDim 14 Sep - 6:45

Salut, je m' appelle Mathieu, j'ai 19 ( .... rigolez pas bande de morveux Very Happy ), je fait partit des PA ( Pokémaniac Anonyme) et des DA ( Digimaniac Anonyme ), et sa depuis leur toute premiere sortit ( je jouait déja a pkm sur ma Game Gear.... enfin faut dire que je suis pas sur que c'était le même pkm d'aujorduis Very Happy ).

Bref, je suis Écrivain ( pas connu Very Happy ), je suis aussi Escrimeur ( 2 tournoi amateur de gagner, j'ai du arreter pour cause de manque de Fond ), bref, je crois que sa dit tout, a oui merci et bonne journée..... a et si vous aimez pas ma présentation.... et bien Manger un Numemon Very Happy ( na je rigole Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder bien derriere vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil bien curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Pokemon Power :: Hors RPG :: Présentation Hors-RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser