Digital Pokemon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digital Pokemon Power

Bienvenue dans un monde ou on trouve des digimons ET des pokémons...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toujours en fuite...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rythme/Ayamon
Modo de choc adorable mais à tendance suicidaire
Rythme/Ayamon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyMer 23 Avr - 14:38

Rythme et son amie, Ayamon, courraient en en perdre le souffle... Elles n'entendaient plus les pas de leur poursuivants depuis déjà un bon mment mais n'avaient pas voulut s'arrêter de courrir cherchant à mettre le plus de distances possible entre elles et tout ses monstres... Elle débouchèrent finalement sur un lac, le lac était splendide et semblait être un lieu très paisible et agréable à visiter mais malheureusement les deux coéquipières n'avaient pas trop la tête à admirer le paysage car pour le moment trop de choses se passaient encore dans leur tête. Tout avait été si soudain... en à peine une minute leur vie avait changée du tout au tout... La jeune Rythme nourrissait comme d'habitude Ayamon, qui était en Kyamon à se moment là, et elle avait alors entendu un bruit venant du salon et lorsqu'elle s'y était précipitée, tout se qu'elle y avait trouvée était les cadavres des membres de sa famille ainsi que des monstres hideux qui lui tombèrent dessus et ne mirent pas de temps à la maitriser elle et son digimon... Puis, elles avaient été transportées dans son monde étrange et là grâce à Ayamon avaient réussit à s'enfuir et avaient finalement semée leur poursuivants... Rythme repensait encore à tout sa. Elle était maintenant le dos contre un arbre et les jambes repliées sur elle même... Sa famille venait de mourir et elle n'avait rien pu faire, cette idée à elle seule lui brisait le coeur... Elle regarda Ayamon avec les yeu plein d'eau et dit:

-Pourquoi ils ont fait sa!?! Pourquoi les ont-ils tous tués et qu'ils ne l'ont pas fait sur nous!?! Hein pourquoi!?!

-Je ne sais pas, Rythme-chan... j'aimerais le savoir ma je n'en sais rien... peut-être que c'était nous qui les interressaient.

- Oui mais de se cas là, ilsn'avaient pas besoin de les tuer, je les déteste, je les déteste!!! Sniff... sniff...

-Rythme-chan...


Rythme c'était mise à pleurée en repensant, au événements passés dans les dernières heures qui ne cessaient de la hanter... Tout cela était vraiment trop injuste à son avis et sa famille lui manquait et cela pour toujours maintenant car elle ne les reverraient plus jamais lui sourire et ne pourrait plus jamais faire avec eux toutes les choses du quotidien qui lui plaisait tant... autrefois. Ayamon s'était rapprochée de sa meilleure amie et se serrait maintenant contre celle-ci dans le but de lui apporter un peu de réconfort dont celle-ci avait nécessairement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Flamedramon
Admin Flamedramon



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007

Perso
Personnage(s): Alex et Wafmon
Alignement: Bon
Age: 12 ans

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyMer 23 Avr - 14:44

Un petit Betamon jouait sur le bord du lac.Il remarqua alors Rythme et son digimon.

Betamon : Heu...

Le petit ne trouvait pas ses mots,jamais il n'avait vu quelqu'un d'aussi triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalpokemonpower.forum2jeux.com
Rythme/Ayamon
Modo de choc adorable mais à tendance suicidaire
Rythme/Ayamon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyMer 23 Avr - 23:38

Ayamon tentait toujours de calmer la pauvre Rythme qui se révélait inconsolable... Elle devait à tout prix lui faire penser à autres choses mais avait un peu peur de risquer d'empirer la situation... Elle aurait bien dit à la jeune digi-sauveuse de voir le bon côté des choses mais le problème était justement là... Quel bon côté!?! Oui, elles étaient toujours envie et étaient toujours ensemble toute les deux mais à l'opposé, Rythme venait de perdre toute sa famille en entier et n'avait désormais plus aucunes parentés pour s'occuper d'elle, le fait qu'ils soient morts devant elle était une autre horrible chose et pour combler leur malheur, toute deux étaient maintenant en fuite, poursuivit par d'étrange monstres dans un monde où elles ne connaissaient rien n'y personne... Soudain les yeux de la jeune fille devinrent ronds comme des balles et fixaient intensément quelque chose... Ayamon se retourna aperçut alors la petite créature qui les regardait. La petite chose n'avait pas l'air très dangereuse mais Rythme étant déjà dans un état très affaiblit, Ayamon décida de ne prendre aucuns risques... Elle se mit alors entre Rythme et Betamon et dit:

-Qui es-tu!?! Que nous veux-tu!?! Je te préviens si toi aussi tu as de mauvaises intentions à notres sujets, je ne te laisserai pas toucher à Rythme-chan!!! Tu devras d'abord me passer sur le corps!!!

Étrangement, les paroles d'Ayamon firent un bien fou à la jeune fille en larmes qui voyait que malgré tout se qui venait de se passer, son amie, Ayamon serait toujours là pour l'aider et veiller sur elle. Elle essuya alors un peu ses larmes et se releva lentement... Elle ne savait pas si la petite créature aquatique était forte et si c'était le cas, elle devait être prête à courir de nouveau... Malgér l'apparence innofensive de la petite chose, il vallait mieux rester vigilantes...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Flamedramon
Admin Flamedramon



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007

Perso
Personnage(s): Alex et Wafmon
Alignement: Bon
Age: 12 ans

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyJeu 24 Avr - 12:58

Betamon ouvrit la bouche pour parler,mais il fut chargé par quelque chose.C'était un BlackGarurumon.Il avait les yeux rouge sang et regarda Rythme et Ayamon.Il réussit a articuler :

BlackGarurumon : "Grahhh...Digisauveurs....TUER !"

Il sauta sur Ayamon,mais il devait avoir une cervelle de taille réduite car il était plus beacoups plus vulnérable contre les attaque a distance en saut.
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalpokemonpower.forum2jeux.com
Rythme/Ayamon
Modo de choc adorable mais à tendance suicidaire
Rythme/Ayamon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyJeu 24 Avr - 14:12

Ayamon et Rythme attendaient la réponse du petit et avait légèrement peur que comme les autres monstres qui se trouvaient ici, il ne soit leur ennemis et ne cherche encore à les ramener à son maitre dont les autres avaient parlé lorsqu'il avaient capturés les deux patenaires. C'est alors que la petite créature qui allait enfin parler fut interromput par l'arriver d'un genre de loup géant qui avait le palage noir et étrangement, ses yeux étaient rouge sang Juste avec ses deux dernières caractéristiques, l'animal semblait être, un animal peu commode et on aurait peut-être même pu le qualifier de bête sanguinaire juste en le regardant... Il parla étrangement de tuer un digi... digi-sauveur? Rythme et Ayamon igoraient totalement ce que c'était mais lorsqu'il sauta dans les airs por s'en prendre à eux, Ayamon n'hésita pas un instant à l'attaquer:

-Blue Pyro Sphere!!!


La shère de flamme bleu explosive se dirigea vers la tête de leur ennemi... Elles ne savaient pas ni un ni l'autre ce qu'il leur voulait exactement mais ses intentions semblant mauvaises, il était hors de question de le laisser approcher d'avantage d'eux... surtout qu'avec la taille que celui-ci avait, il les mettraient en pièces le temps de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Flamedramon
Admin Flamedramon



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007

Perso
Personnage(s): Alex et Wafmon
Alignement: Bon
Age: 12 ans

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyJeu 24 Avr - 14:19

Le grand loup noir se pris l'attaque en pleine tete,il tomba au sol et se releva,furieux.

Black : TUER !!!

Il courrut vers Ayamon.
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalpokemonpower.forum2jeux.com
Rythme/Ayamon
Modo de choc adorable mais à tendance suicidaire
Rythme/Ayamon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyJeu 24 Avr - 14:31

Ayamon Rythme furent contente de voir que l'attaque lancée avait heurté de plein fouet le loup noir et crurent qu'il les laisseraient peut-être tranquil après cela mais non, lorsqu'il retomba au sol, il se releva presque aussitôt démontrant ainsi que l'attaque ne l'avait pas énormément affecté puis, il refonça en direction en criant haut et fort sont intention de meurtre... Ayamon ne sachant pas trop que faire d'autre attaqua à nouveau avec sa seule attaque.

-Bleu Pyro Sphere!!!

Elle lança quatre fois l'attaque en direction du monstre enragé, mettant le plus de puissance possible dans la quatrième et eérant ainsi l'arrêter mais ne voulant prendre aucuns risques inutiles, Rythme attrapa sa meilleure et seule amie par la main et elles commencèrent à courir pour prendre une bonne longueur d'avance sur se monstre si par chance, il avait parfaitement encaissé les attaques lançées par la petite digimons aux couleur cyan... Intérieurement, toutes deux espéraient que ce monstre fuit après avoir reçu tant d'attaques, surtout que épuissées comme elle l'étaient, elle ne tiendrait pas longtemps à la course...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Flamedramon
Admin Flamedramon



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007

Perso
Personnage(s): Alex et Wafmon
Alignement: Bon
Age: 12 ans

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyJeu 24 Avr - 14:52

Le BlackGarurumon se pris les attaques et d'un seul coup,ses yeux redevinrent normaux et il redevint un petit Tsunomon.

Tsunomon : Que s'est t-il passé ???
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalpokemonpower.forum2jeux.com
Rythme/Ayamon
Modo de choc adorable mais à tendance suicidaire
Rythme/Ayamon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyJeu 24 Avr - 23:08

Ayamon ne s'attendirent pas le moindrement à ce qui se passa par la suite... Au lieu de continuer à les attaquer en résistant tout simplement à l'attaque de la digimon bleu, l'étrange loup noir après avoir recu toutes les ataques de plein fouet, perdit l'éclat rouge de ses yeux et devint une étrange petite tête avec une corne sur le front... Rythme regarda alors Ayamon et dit:

-Attend une minute!!! Il peut redevenir des formes semblables à celle que tu étais au paravant Ayamon!!! Tu crois que les monstres peuplant se monde sont de la même espèce que toi!?!

-J'en sais rien... j'espère que non, je voudrais pas devenir avec d'étranges yeux rouges moi!!!

-Je ne crois que cela t'arrrive... si tu avais eu le même caractère qu'eux, tu m'aurais déjà attaquée... Et toi, la petite tête... pourquoi tu nous attaque comme sa!!! On vous à rien fait à toi et aux autres alors laissez-nous tranquille!!! Vous n'avez pas déjà tués de personnes comme sa ou quoi!?!


Elle pensait bien entendu à sa famille à elle lorsqu'elle disait sa... C'était des créatures venant de ce monde qui avaient lâchement assassiné sa famille et ils payeraient un jour pour sa mais pour le moment là vengeance était le dernier des soucis de Rythme qui avait beaucoup plus à se préocuper...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Flamedramon
Admin Flamedramon



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007

Perso
Personnage(s): Alex et Wafmon
Alignement: Bon
Age: 12 ans

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 12:36

Tsunomon : "Ben,en fait,quand j'était un Gabumon,une forme noire m'a attaqué et puis,plus aucun souvenir.Il parait que des digimons deviennent méchants comme ca...Vous croyez que c'est ce qu'il m'est arrivé ??? Je n'ai jamais voulu faire de mal a personne..."
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalpokemonpower.forum2jeux.com
Rythme/Ayamon
Modo de choc adorable mais à tendance suicidaire
Rythme/Ayamon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 15:59

Rythme était de plus en plus confuse et ne savait pas trop quoi répondre... La petite chose à corne lui demandait si il était possible que la chose étrange qui l'avait attaqué l'avait rendu méchant. Il se demandait un peu ce qui lui était arrivé car il semblait ne pas souvenir ce qui c'était passé depuis... Ayamon ne savait pas non plus quoi répondre au petit amnésique... C'est alors que Rythme prit la parole:

-Je ne peux te dire qu'est-ce qui t'est arrivé. Tout se que je sais c'est qu'il y a quelques instants tu était un énorme loup et tu nous en voulaient énormément... Mais dit qu'es-tu au juste??? Et où sommes-nous??? Je sais plus quoi penser moi... comment peut-il y avoir un monde dans mon ordinateur!!!

Ayamon fit un hochement de tête pour signifier qu'elle aussi aimerais bien connaitre les réponses à ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Flamedramon
Admin Flamedramon



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007

Perso
Personnage(s): Alex et Wafmon
Alignement: Bon
Age: 12 ans

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 16:04

Tsunomon : "Je suis un digimon !"

Il pointa Ayamon avec sa corne.

Tsunomon : "Comme toi ! Alors,je me suis digivolvé en BlackGarurumon ???"

Il ne se souvenait pas du tout de ce qu'il s'était passé.

Tsunomon : "C'est étrange,je n'ai aucun souvenir d'être devenu BlackGarurumon ni de vous avoir attaqués..."
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalpokemonpower.forum2jeux.com
Rythme/Ayamon
Modo de choc adorable mais à tendance suicidaire
Rythme/Ayamon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 16:33

Rythme avait maintenant la confirmation de se qu'elle se doutait un peu, Ayamon était de la même espèce que la petite bestiole cornu et l'autre qui était près de l'eau... Leur espèce s'appelait digimon... Ce mot paraissait un peu bizarre aux yeux de Rythme qui se demandait s'il avait une signification spéciale où si c'était un nom donné juste comme sa... Mais avant qu'elle est pu demander quoi que se soit Ayamon prit la parole:

-Alors toi et moi sommes de la même espèce??? Mais si ses le cas pourquoi suis-je née dans le monde de Rythme au lieu de naitre dans se monde si??? Je ne comprend pas... moi aussi je peux devenir un gros loup alors??? Et pourquoi les autres que l'on a vu ont-ils attaqués la famille de Rythme dans son monde et nous ont-ils amenés de force ici??? et justement... on est où ici???

Rythme était parfaitement d'accord avec ce que disait sa digimon qui soulevait de très bon points sur les sujets qui les concernaient et elle attendit que le petite digimon réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Flamedramon
Admin Flamedramon



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007

Perso
Personnage(s): Alex et Wafmon
Alignement: Bon
Age: 12 ans

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 16:37

Tsunomon : En Garurumon,je pense pas ! Mais tu dois avoir ton propre arbre de digivolution ! Si tu est apparue dans le monde des humains,je ne sais comment sa se fait..Et ceux qui t'on ammené de force ici,ils doivent etres sous le commandement d'un puissant digimon Virus...Et nous sommes dans le Digimonde !
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalpokemonpower.forum2jeux.com
Rythme/Ayamon
Modo de choc adorable mais à tendance suicidaire
Rythme/Ayamon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 17:01

Le petit digimon cornu répondit alors à chacune de leur quesrtions mais le problèmes était que chacune de ses réponse faisait ressortir d'autres questions à l'esprit des deux complices qui ne savaient plus trop où ils en étaient et par où commencer... Il y avait tellement de choses qu'ils igoraient totalement sur ce monde... le digimonde... Ayamon fut la première à ouvrir de nouveau la bouche:

-Un arbre de digivolution??? C'est bien beau tout sa mais ses quoi une digivolution???

-Oui elle a raison, c'est plutôt flou tout sa et aussi je me demande... se mot... digimon... Il a une signification car de mon point de vue sa n'a aucuns sens!!! Et comment se fait-il qu'il y est un monde dans mon ordinateur!!!

-Oui, moi aussi je comprend pas tout mais en passant, quel est ton nom??? On te la pas encore demandé non???

Les deux jeunes filles ne savaient vraiment plus trop où donner de
la tête alors elels disaient tout se qui leur pasait à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Flamedramon
Admin Flamedramon



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007

Perso
Personnage(s): Alex et Wafmon
Alignement: Bon
Age: 12 ans

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 17:05

Tsunomon : Je m'appelle Tsunomon ! Et une digivolution,c'est quand tu change de forme.Comme ca ! Tsunomon Shinka !

Il grandit pour retrouver son stade disciple.

Gabumon : Gabumon ! Et digimon,c'est Digital Monster.Et...C'est quoi un ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalpokemonpower.forum2jeux.com
Rythme/Ayamon
Modo de choc adorable mais à tendance suicidaire
Rythme/Ayamon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 17:21

Une fois de plus les deux jeunes filles perdues écoutaient attentivement le petit Tsunomon qui leur montra ce qu'était une digivolution... Rythme se rappelait avoir déjà vu Ayamon faire cette chose deux fois pour pouvoir devenir sa forme actuelle... Elle était donc vraiment de la même espèce que l'autre qui se trouvait devant eux... la petite bestiole à corne était maintenant un genre de petit loup avec une joli fourrure bleu tigrée sur sont corps qui était jaune au endroits où il n'y avait pas de cette magnifique fourrure.

-Monstres digitaux... dans un certains sens ses un peu normal puisque vous semblez venir de mon ordinateur...

C'est à ce moment que Gabumon demanda à la jeune fille se qu'était un ordinateur... Rythme poussa un petit soupir puis, enleva son sac à dos de sur ses épaules pour commencer à fouiller à l'intérieur puis en sortit finalement, son ordinateur portable. Elle le montra à Gabumon et dit:

-Voilà, sa c'est un ordinateur. C'est un peu fragile mais sa permet d'aller sur le net et de voir des tas de choses et découvrir toute sorte de renseignements sur tout un tas de sujets variés!!!

-Il n'y aurait pas de quoi à manger dans ton sac???

-Eh je crois avoir quelques palettes de chocolat... J'ai en une vintaine alors on s'en prend une chacun??? Tu en veux une... eh... Gabumon???
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Flamedramon
Admin Flamedramon



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007

Perso
Personnage(s): Alex et Wafmon
Alignement: Bon
Age: 12 ans

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 17:52

Gabumon : Oui,je veux bien !

Le petit Betamon arriva alors.

Betamon : On m'a oublié TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalpokemonpower.forum2jeux.com
Rythme/Ayamon
Modo de choc adorable mais à tendance suicidaire
Rythme/Ayamon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 17:58

Rythme tandis alors une barre de chocolat à sa propre digimon puis ensuite, à Gabumon avant de s'en prendre une pour elle-même et commencer à en prendre une quatrième pour le petit digimon qu'ils avaient vu un peu plus tôt mais comme elle allait la sortir la barre de chocolat, le petit digimon en question vint vers eux en se plaignant qu'on l'avait oublié alors elle lui fit un grand sourire et dit:

-Bien sur que non, on t'avais pas oublier voyons prend cette barre la j'allais justement te demander si tu en voulais une!!!

-Au fait quel est ton nom à toi???


La jeune fille avait posée sa main sur le dessus de la tête du petit digimon et la lui caressait en souriant... Toutes cette suite d'événements avaient finalement réussit à lui faire oublier momentannément la mort de sa famille mais est-ce que sa durerait???
Revenir en haut Aller en bas
AudreyHorse
Pokémon seul
AudreyHorse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 18:07

(Je peux m'incruster?)

Miaouss venait d'arriver dans le Digimonde.
Comme à son habittude,il restait caché avant d'agir,ignorant tout des créatures peuplant cet étrange univers.
La premiére chose qu'il remarqua fut Rythme,et il grogna,voyant que le Digimonde était peuplé d'humain.
Puis de Digimon,selon ce qu'il pouvait apperçevoir d'ici.Le Pokémon chat réfléchit,puis,se rendant compte qu'il avait faim,déçida de se la jouer rusé.Il s'approcha de la jeune humaine,à quattre pattes,miaulant tel un chaton:


"_Miaaaaaaaaaaaousss..."
Revenir en haut Aller en bas
Rythme/Ayamon
Modo de choc adorable mais à tendance suicidaire
Rythme/Ayamon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 18:17

(Bien sur que tu peux t'incruster je peux rien te refuser!!! XD)


Rythme donnait la barre de chocolat à manger à Betamon lorsque soudain, un étrange petit chat s'approcha d'elle en miaulant... Le pauvre était surement un petit digimon affamé de la région... Décidément, ils abondaient dans le coin... Elle sortit une palette de chocolat de son et dit avec sa douce voix:

-Alors, toi aussi tu as faim??? Tien voilà de quoi manger et je susi désolé si tu n'apprécie pas le chocolat mais ses tou se que j'ai!!! Dit moi... quel genre de digimon est tu??? Et quel est ton nom???

-Si tu as encore faim n'oublie pas que tu peux toujours en redemander!!!

La jeune fille et son digimon ne connaissait bien sur pas les pokémons... Elles començaient à peine à contraire les digimons alors... La douce enfant lui flatta le dessus de la tête tout comme Betamon avant de regarder son ordinaeur en se demandant s'il marchait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Flamedramon
Admin Flamedramon



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007

Perso
Personnage(s): Alex et Wafmon
Alignement: Bon
Age: 12 ans

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 18:20

Betamon dévora sa barre de chocolat,ainsi que Gabumon.

Betamon & Gabumon : Miam ! C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalpokemonpower.forum2jeux.com
AudreyHorse
Pokémon seul
AudreyHorse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 18:27

Miaouss fut stupéfait.
La plupart du temps,tout les humains qu'il croisait essayait de le capturer,mais là...
Puis elle le caressa,il ressera un peu les dents,mais accepta la nourriture.
Visiblement,elle le penait pour un Digimon...C'était surement pour ça qu'elle ne cherchait pas à le capturer.
Il se déçida alors à parler:


"_...Je suis Miaouss..."

Comme toujours,il avait un peu de mal à parler avec les étres humains
Revenir en haut Aller en bas
Rythme/Ayamon
Modo de choc adorable mais à tendance suicidaire
Rythme/Ayamon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 18:38

Rythme sourit à Miaouss lorsque celui-ci lui avoua son nom à la jeune humaine qui se contenta de lui répondre pâr un grand sourire pour montrer qu'elle était contente de l'entendre lui dire. Ayamon avait envie de faire plus ample connaissance avec le faux digimon, la digimon à la peau couleur cyan et aux yeux bleu comme de gros saphir fixa son regard sur Miaouss et lui dit d'un ton enjouée:

-Bonjour Miaouss!!! Je suis contente de te rencontrer!!! Moi, je suis Ayamon!!! Et celle qui à apportée le chocolat ses Rythme-chan, ma meilleure amie!!!

Après avoir fait sa présentation ainsi que celle de Rythme Ayamon attendit patiemment la réponse de Miaouss et continua à manger sa barre de chocolat en attendant... pendant ce temps, Rythme avait ouvert son portable et avait commencée à chercher des informations sur le digimonde à partir du net mais ne trouvait absolument rien... au bout d'une ficelle dans son cou était accrochés deux objets puissants dont la digi-sauveuse ne conaissait rien et considérait comme des portes bonheur: un digivice et le symbole de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Flamedramon
Admin Flamedramon



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007

Perso
Personnage(s): Alex et Wafmon
Alignement: Bon
Age: 12 ans

Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... EmptyVen 25 Avr - 18:43

(Audrey c'est a toi Xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalpokemonpower.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Toujours en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en fuite...   Toujours en fuite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en fuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Pokemon Power :: RPG :: Monde Digital (Digimons) :: Lac Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser