Digital Pokemon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digital Pokemon Power

Bienvenue dans un monde ou on trouve des digimons ET des pokémons...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé au Digimonde

Aller en bas 
+3
Mimill
Alex
AguSavers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AguSavers
Modo
AguSavers


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 19:19

RiseGreymon regardait depuis un moment pour évaluer un peu ses ennemis et dis alors a Antho

- Je dois passer au stade supérieur même si c est le premier combat que nous livrons,nous aurons trop de difficulter sinon

-Je suis bien d accord,nous n avons plus le choix déconcentre un peu Myotismon j ai besoin d une autre Digi-Soul

Antho coura alors vers Myotismon pendant que RiseGreymon lui lansa des balle de son fusil. Rendu a destination,Anthony attaqua le digimon noir de toute ces forces. Son digivice fut entouré de donnée et changeas pour....un Digivice Burst!!! Anthony recula et amplifia sa Digi-Soul en faisant sorte quelle soit un mètre plus haut que sa taille et cria:

-Pret Rise??

-Oui vas-y enclanche

Anthony lansa son digivice en l air.Il sauta et le rattapa laissant une main en l air et l autre sur son digivice,apres un fit un frontflip en colla sa digi-soul et son digivice ensemble et cria:

-DIGI-SOUL.....CHARGE.....OVERDRIVE!!!!!!!

Des flammes entourerent alors RiseGreymon.Celui-ci cria:

RISEGREYMON SHINKA.....SHINEGREYMON!!!!!

Les flammes disparurent quand il cria le nom de sa digivolution.Le digimon dit a Antho:

- Je peut avoir une épée a double tranchant,il y a un detecteur au-dessus de ton nouveau digivice.Tu place ta main au-dessus et un flash de lumiere rouge apparaitra tu glisse ta main sur le dessus et tu cris GeoSword activer

-Ok j y vais!!!

Il plasa son digivice comme Shine lui avait dit et fit tout a la perfection. ShineGreymon planta sa main dans le sol,ressortit avec une epee et cria:

-GÉOGREYSWORD

En criant cela il fonsa vers Myotismon et lui donna 3 coup d épee et recula
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Dresseur
Yaken


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : A côté de Myotismon...
Date d'inscription : 26/04/2008

Perso
Personnage(s): Yaken/Akuma
Alignement: Mauvais
Age: 17

Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 20:50

Yaken, voyant la Digimon approcher, se leva, prit le Démolosse dans ses bras de manière à le porter et débuta une course qui s'arrêta dans les buissons, il y serait camouflé le temps que le Pokémon reprenne ses esprits. Le jeune homme déposa Akuma sur le sol et s'allongea à côté de lui, sans ce Démolosse, il ne pouvait rien faire pour stopper les attaques a part s'interposer et subir... Il se leva, sortit une Pokéball et fit rentrer son Démolosse à l'intérieur, il y serait plus en sécurité... Puis, il fonça sur l'aire de combat avant de s'arrêter près du Digimon obscur, vu qu'il ne pouvait pas rapeller Akuma avant que celui-ci ne soit remit en forme, il devait défendre Myotismon à sa manière, même si elle était brutale... Le ciel, qui était d'un bleu azur, se fit couvrir par des nuages épais et sombres, comme pour annoncer un évenement qui serait, sans doute, aussi funeste que leur couleur...
Yaken préféra ne pas y prêter attention, les yeux rivés sur leurs adversaires... Il ne devait pas rater une seule attaque de l'un d'eux... Et le Démolosse serait sûrement rétablit assez rapidement pour lui venir en aide à nouveau, qui sait... Le jeune homme tourna discrètement son regard vers Myotismon avant de fixer les autres Digimons, tour à tour...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
Digimon seul
Myotismon


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso
Personnage(s): Myotismon
Alignement: Mauvais
Age: 800

Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 21:54

Myotismon s'envola au-dessus de ShineGreymon en esquivant ses coups d'épée.
"Pas mal ton attaque mais si tu crois me battre avec une simple épée... Bon assez rigolé !"
Myotismon fit apparaître une nouvelle fois sa foudre écarlate et attaqua ShineGreymon.
Revenir en haut Aller en bas
AguSavers
Modo
AguSavers


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 22:51

-Hep moi cher si tu pensais que c etait comme sa que je voulais te battre tu te fourre un doigt dans l'oeil

Shine esquiva l attaqua facilement.Apres un lansa son épee plus loin,a un metre d Antho,et dit alors a Myotismon:

-Je ne te vaincrai pas d un coup,sa servirais a rien

Une grosse boule rouge apparu entre son torse et ses deux mains.Il metta la boule dans une main et pris Myotismon de l autre et lui dit alors:

- Si je te lance cette boule tu redeviendra un digi-oeuf,sa ne te parrait peut-etre pas puissant mais ce l est,je te donne l option de t en aller fouiner ailleur,mais je dois t affaiblir avant.Je sais je suis cruel meme si ce n est qu une premiere rencontre mais je veut etre sur de ton choix.

Il continua a faire grossir sa boule tranquillement et Antho rejoignit Alex et lui dit:

- Dis....on lui laisse une chance a se Myotismon ????

Ils attendirent chaqun une reponse (la c est pu a moi du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Flamedramon
Admin Flamedramon



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007

Perso
Personnage(s): Alex et Wafmon
Alignement: Bon
Age: 12 ans

Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 20:19

Alex : Je crois que l'on peux lui tirer deessus...
Warrior : Bonne idée !

(Moi + Inspi =...Ouais bon vous devez savoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalpokemonpower.forum2jeux.com
Mimill
Digimon seul



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2008

Perso
Personnage(s): Veemon
Alignement:
Age: 1 an

Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 EmptySam 3 Mai - 23:02

DemiVeemon fronça les sourcils et se releva.

" Je ne me laisserais pas faire ! "

Et elle lança Pop-Attack.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
Digimon seul
Myotismon


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso
Personnage(s): Myotismon
Alignement: Mauvais
Age: 800

Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 19:07

HJ-Bon désolé mais ça va être court parce que là j'ai pas d'inspi ! XD-HJ
Myotismon se mit à rire.
"Moi fuir ? Tu crois que tu me fais peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
AguSavers
Modo
AguSavers


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 22:52

ShineGreymon ria quand il entendu la replique du digimon malefique. Il le lansa dans les airs et tira sa boule directement sur l ennemis, celui-ci etait-il mort ou avait disparu???. Shine savait cependant qu il n etait plus dans les environs et regressa en Koromon apres cet attaque surpuissante pour lui. Anthony le prit dans ses bras et dit alors au groupe:

-Nous allons au lac...je vais aller me baigner avec lui sa lui redonnerras de la force.

Apres ce petit message ils parterent au lac
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
Digimon seul



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2008

Perso
Personnage(s): Veemon
Alignement:
Age: 1 an

Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:49

DemiVeemon partit autrepart. Elle avait entendu un bruit venant d'un autre endroit dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Dresseur
Yaken


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : A côté de Myotismon...
Date d'inscription : 26/04/2008

Perso
Personnage(s): Yaken/Akuma
Alignement: Mauvais
Age: 17

Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 16:23

Yaken, après plusieurs minutes à regarder les Digimons combattre entre-eux, sentit la Pokéball, dans laquelle était enfermé Akuma, commencer à bouger. Il la décrocha de sa ceinture et la regarda, son Démolosse voulait en sortir, coûte que coûte. Le Dresseur la gonfla et la pointa vers le sol, celle-ci s'ouvrit, libérant une lumière blanche et aveuglante, pour prendre une forme quadrupède, ressemblant à un canidé. Akuma venait de sortir, il était encore un peu blessé au niveau de ses pattes, mais rien de trop grave. Le jeune homme remit la Ball à sa place et s'agenouilla devant son Pokémon avant de lui caresser le haut de la ête.

Yaken : Ca va... ? Pas trop affaiblit... ?

Akuma : Non, pas de problème, ne t'inquiète pas pour moi...

Le Dresseur se leva et regarda les environs, Myotismon avait-il disparu... ? Si c'était le cas, il se retrouverait seul dans cette forêt... Et qui sait si elle n'est pas bondée de Digimons obscurs, si semblables, mais différents... Il jeta un dernier coup d'oeil pour vérifier si le Digimon humanoïde ne se trouvait vraiment pas ici, mais rien... Seulement des arbres brisés, déracinés et le sol carbonisé puis calciné à certains endroits. L'herbe était presque inexistante à présent, ce combat avait été dévastateur... Peu importait à Yaken et Akuma... Le jeune homme glissa ses mains dans ses poches en fermant les yeux puis fit volte-face.

Yaken : Akuma...

Son Pokémon le suivit sans broncher puis accelèra légèrement ses foulées pour arriver au niveau de Yaken et marcher à sa gauche. Ils se dirigèrent tous deux vers un arbre pour s'y reposer. Akuma, d'un bond, sauta sur une branche en hauteur et s'y allongea, Yaken, quant à lui, grimpa sur le tronc et s'asseya sur celle d'à côté. Une jambe pendante, le regard rivé vers le ciel, azur et sans nuages. Le jeune homme ne pensait à rien, faisant le vide dans sa tête, son regard tournait presque au vague. Le Démolosse, lui, était presque endormit, mais, il restait aux aguets pour ne pas qu'on les débusque...
Le vent soufflait en une légère brise et faisait le "ménage" sur cette zone ravagée par les attaques des différents Digimons. Les bruits des branches, secouée par ce vent bénéfique, ne dérangeait pas les deux amis plus que ça. Cependant, cette mini-brise semblait devenir de plus en plus lourde, jusqu'à en devenir étouffante. A présent, le silence pesait, les oiseaux s'étaient tut... Qu'allait-il donc se passer à présent... ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
Digimon seul
Myotismon


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso
Personnage(s): Myotismon
Alignement: Mauvais
Age: 800

Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:03

Myotismon réapparut alors. Il semblait alors très fatigué...
"Et bien... J'aurai jamais pensé m'en sortir !"
Le digimon vampire se mit alors à sourire puis disparut...
HJ-Désolé d'avoir mit autant de temps à répondre ! XD J'suis vraiment no inspi !-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Flamedramon
Admin Flamedramon



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2007

Perso
Personnage(s): Alex et Wafmon
Alignement: Bon
Age: 12 ans

Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:08

(Pas grave ! Avec Yaken on ratrappe vite XD)

Warrior régressa en DemiWafmon.

Alex : Bon,on y va...
Demi : Okay !

Les deux amis partirent quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalpokemonpower.forum2jeux.com
Alain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 19:40

alors alain les suivirent et luis aussi alla au lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Digimonde   Arrivé au Digimonde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au Digimonde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Apparition dans le Digimonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Pokemon Power :: RPG :: Monde Digital (Digimons) :: Great Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser